MERCREDI 19 OCTOBRE
PAS DE BADMINTON NI D ESCALADE
BONNES VACANCES A TOUS
PENSEZ A VOTRE AUTORISATION PARENTALE POUR LE CROSS DE DISTRICT DU 9 NOVEMBRE !
MERCREDI 19 OCTOBRE
PAS DE BADMINTON NI D ESCALADE
BONNES VACANCES A TOUS
PENSEZ A VOTRE AUTORISATION PARENTALE POUR LE CROSS DE DISTRICT DU 9 NOVEMBRE !
MERCREDI 12/10 JEUX DES COLLEGES
rendez-vous au collège à 9h30 avec le pique-nique et les affaires de sports ( les élèves sont libérés de cours)
Ils sont emmenés au palais des sports par M Bonace
fin à 16h30 au palais des sports
Pensez à remettre au plus vite votre convocation signée par vos parents!
BADMINTON le mercredi 5 octobre
entraînement au palais des sports de 15h30 à 17h
attention à bien finaliser son inscription pour pouvoir participer au tournoi le mercredi 12 octobre
BADMINTON :entraînement au palais des sports du 15h30 à 17h
Pensez à apporter vos papiers d’inscription
Demain mercredi 21 septembre il y aura une heure de vie de classe de 8h à 9h pour élire les délégués
Mercredi 21 septembre,
l’Activité Badminton décale ses horaires au palais des sports de façon exceptionnelle pour permettre à Mme Côme d’assister à L’assemblée générale du district;
Donc l’entraînement aura lieu au palais de 14h à 15h30
L Activité escalade aura lieu de 13h20 à 15h avec M Bonace au palais des sports
rendez-vous directement sur place
Les documents pour l’inscription ainsi que les renseignements seront donnés sur place .
Venez nombreux!
L’association sportive du collège George Sand ouvre ses portes mercredi 14 septembre pour le badminton au palais des sports de 15h30 à 17h avec Mme Côme
Venez essayer !
Pour la fin de l’année scolaire, le dernier numéro du journal.
Bonnes vacances à tous et surtout…Bonne rentrée !
4e B – Expo de poésie
Mme Chaix-Bryan, Mme Constans et Mme Bibes ont animé un atelier d’écriture dans le cadre du cours de Français. Les élèves ont écrit des « haïkus » (petits poèmes très courts d’origine japonaise).
Les poèmes sont exposés tout le long du couloir qui dessert les salles.
Merci et bravo à tous pour votre participation…
et la qualité de vos textes !!
Accrochage de l’expo :
Mme Chaix-Bryan et M. Lubrano