Voilà la seconde édition du journal du collège.
Pour une lecture au format magazine, cliquez sur la 1ère icône dans la barre d’outils. Toute l’équipe vous souhaite une bonne lecture ! Mme Bibes
Voilà la seconde édition du journal du collège.
Pour une lecture au format magazine, cliquez sur la 1ère icône dans la barre d’outils. Toute l’équipe vous souhaite une bonne lecture ! Mme Bibes
Journée de mercredi :
Un temps très neigeux mais des élèves toujours motivés et souriants. De très net progrès.
Journée d’aujourd’hui
Un ciel partiellement nuageux. Les progrès continuent.
Lasagnes ce midi, tartiflette ce soir. Les estomacs sont bien remplis.
Les enfants sont ravis, c’est la discothèque ce soir. Youpi !
Deuxième journée
Belle journée ensoleillée, des élèves motivés. De belles progressions. Pari réussi : tout le monde veut skier demain.
Quelques coups de soleil par ci par là mais avec le sourire.
À demain pour de nouvelles nouvelles
Le voyage jusqu’à La Foux D’Allos s’est très bien passé. Les enfants sont ravis, la neige est au rendez-vous.
Nous avons récupéré le matériel. L’hôtel est toujours aussi bien.
Le temps : nuageux et froid
A bientôt
Après une longue interruption, revoilà le journal du collège.
(Pour une lecture au format magazine, cliquez sur la 1ère icône dans la barre d’outils)
Toute l’équipe vous souhaite une bonne lecture !
Mme Bibes
Mercredi 18 novembre
Le cross de district est annulé en raison des attentats
Badminton: l’entraînement est maintenu de 15h30 à 17h au palais des sports avec Mme Côme
mercredi 7 octobre
Entraînement habituel au palais des sports de 15h30 à 17h
Pensez à apporter votre dossier complet d’inscription ( autorisation parentale, certificat médical, 25 euros)
Une convocation sera donnée à tous les élèves licenciés pour participer au jeux des collèges le mercredi 14 octobre toute la journée ( si dossier complet)
Mercredi 23 septembre 2015
Le mercredi 16 septembre, l’association sportive du collège George Sand ouvrira ses portes à tous les élèves désireux de faire un essai dans l’activité de leur choix.
Les deux activités proposées se feront au palais des sports
Les dossiers d’inscription seront remis sur place ( venir en tenue de sport, avec une bouteille d’eau)